Disneyland Paris Event Group challenge les étudiants


3 Mai 2019

Workshop national ISEFAC : Disneyland Paris Event Group Challenge les étudiants

Disneyland Paris Event Group a fait appel à 500 étudiants de l’ISEFAC Alternance (Paris et Lille) pour imaginer l’évènement international de 2020, encore plus immersif et surprenant.


Lors de ce workshop grandeur nature, ils ont agi en tant qu’agences de communication pendant 7 jours et fait preuve de professionnalisme pour faire avancer leur équipe jusqu’à la finale.

Parce que le monde de l’événementiel apporte de nouvelles opportunités de communication aux entreprises, les étudiants devaient innover, surprendre et se challenger autour de ce Workshop national en prenant en compte les grandes tendances économiques, culturelles, comportementales et sociétales de chacun des publics visés.

Jean-Gabriel Mollard, responsable marketing et communication du pôle événementiel du Disneyland Paris Event Group, dévoile le contenu du projet qu’ils devaient analyser, étudier et défendre devant le jury Disney lors de la finale sur le campus de Paris.

Business plan, stratégie de communication, budget, les étudiants ont présenté des recommandations complètes face au jury pour marketer et concevoir un dispositif hybride, à la fois destiné aux professionnels mais aussi au grand public.

workshop disney - marketing et communication

isefac - disney: workshop national evenementiel en alternance