Assistant(e) média


Activités / Missions principales
Développer
En suivant les recommandations du Chef de Publicité auprès d’un ensemble ciblé de prospects.
A l’écoute des clients, proposer de nouveaux projets.
En agence de packaging afin de travailler sur l’image du produit à travers son conditionnement.

 

Communiquer
En liaison avec le directeur artistique et le concepteur-rédacteur qui mettent en forme les messages.
En assistant le maquettiste ou le graphiste qui mettent en place et illustrent les messages.


Organiser
Auprès du service fabrication, chez l’imprimeur ou en maison de production pour suivre la finalisation de la campagne.

 

Connaissances

  • Bonne expression écrite
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Sens du contact
  • Bonne culture générale

 

Profil

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Ecoute, adaptabilité
  • Créativité, curiosité
  • Ouverture d’esprit

 

Perspectives d'évolution
L’expérience dans le métier permet d’accéder à un poste de Chef de Publicité, d’Assistant Média, de Chargé d’Etudes, de Relations Publiques...